Le nouveau L-39 Albatros de Top Gun Voltige sera doté de sa nouvelle livrée à la fin de la saison. © Top Gun Voltige
L’escadron Top Gun Voltige, spécialiste des vols à sensations, basé à la Roche-sur-Yon, vient de se doter d’un second avion L-39 Albatros.
L’escadron Top Gun Voltige est une équipe de pilotes professionnels, encadrée par François Dubreuil. Il propose depuis une dizaine d’années des vols-découvertes sur avion de chasse, de voltige et de collection. Ce deuxième L-39 Albatros vient compléter une flotte qui se compose d’un biplan PT-17 Super Stearman, d’une formule 1 de voltige Extra 330 LX, d’un ancien avion d’entrainement militaire TB-30 Epsilon, d’un avion d’entrainement militaire des années 1960T-28 Fennec et d’un splendide Lockheed T-33.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Comme formule un, ils ont, outre l’Extra, un Game Bird siglé Top Gun Voltige.