La reprise de Dyn’Aéro, suite à la mise en redressement judiciaire de la société le 10 janvier 2012, n’a pas suscité un grand élan parmi les repreneurs potentiels. C’est ce qui explique que le Tribunal de commerce de Dijon a été contraint de décaler son calendrier pour se donner des chances de trouver un investisseur susceptible de poursuivre l’activité du constructeur de Darois. Le repreneur aurait du être désigné le 7 février 2012.
En définitive, le groupe AK (250 salariés, 38 M€ de CA) implanté à Mauléon-Soule (64) est, en effet, le seul à avoir fait une offre globale de reprise de la société Dyn’Aéro, Dyn’Aviation, DAES et Dyn’Aéro Iberica. Ce groupe détenu majoritairement par ses salariés a plusieurs domaines d’activité. Il est notamment fournisseur de rang 1 dans l’aéronautique (usinage de précision sur matériaux spéciaux). Le tribunal de commerce de Dijon doit rendre son jugement le 29 février 2012.
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More