La reprise de Dyn’Aéro, suite à la mise en redressement judiciaire de la société le 10 janvier 2012, n’a pas suscité un grand élan parmi les repreneurs potentiels. C’est ce qui explique que le Tribunal de commerce de Dijon a été contraint de décaler son calendrier pour se donner des chances de trouver un investisseur susceptible de poursuivre l’activité du constructeur de Darois. Le repreneur aurait du être désigné le 7 février 2012.
En définitive, le groupe AK (250 salariés, 38 M€ de CA) implanté à Mauléon-Soule (64) est, en effet, le seul à avoir fait une offre globale de reprise de la société Dyn’Aéro, Dyn’Aviation, DAES et Dyn’Aéro Iberica. Ce groupe détenu majoritairement par ses salariés a plusieurs domaines d’activité. Il est notamment fournisseur de rang 1 dans l’aéronautique (usinage de précision sur matériaux spéciaux). Le tribunal de commerce de Dijon doit rendre son jugement le 29 février 2012.
La commande supplémentaire de Rafale annoncée par le Président Macron va permettre à l’armée de… Read More
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
This website uses cookies.