La reprise de Dyn’Aéro, suite à la mise en redressement judiciaire de la société le 10 janvier 2012, n’a pas suscité un grand élan parmi les repreneurs potentiels. C’est ce qui explique que le Tribunal de commerce de Dijon a été contraint de décaler son calendrier pour se donner des chances de trouver un investisseur susceptible de poursuivre l’activité du constructeur de Darois. Le repreneur aurait du être désigné le 7 février 2012.
En définitive, le groupe AK (250 salariés, 38 M€ de CA) implanté à Mauléon-Soule (64) est, en effet, le seul à avoir fait une offre globale de reprise de la société Dyn’Aéro, Dyn’Aviation, DAES et Dyn’Aéro Iberica. Ce groupe détenu majoritairement par ses salariés a plusieurs domaines d’activité. Il est notamment fournisseur de rang 1 dans l’aéronautique (usinage de précision sur matériaux spéciaux). Le tribunal de commerce de Dijon doit rendre son jugement le 29 février 2012.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.