William Nicol, directeur aviation chez Mission Aviation Fellowship et Kate Hamilton, directrice des ventes régionales chez Textron © Textron
Textron Aviation a annoncé le 10 avril 2018 avoir signé avec Mission Aviation Fellowship (MAF) une commande de cinq Cessna Caravan 208, assortie d’une option pour deux avions supplémentaires. Les avions commandés rejoindront la Papouasie Nouvelle Guinée où ils seront opérationnels à la mi-2019.
Depuis 1951, la MAF va à la rencontre des communautés les plus isolées de Papouasie-Nouvelle-Guinée. Le MAF permet à des milliers de travailleurs humanitaires, de spécialistes du développement durable, de missionnaires, de médecins et d’infirmiers, d’enseignants et d’ingénieurs hydrauliciens de fournir de la nourriture, du matériel médical et des secours aux populations les plus reculées.
L’ONG opère déjà trois Cessna Caravan en Papouasie-Nouvelle-Guinée et les utilise pour rejoindre près de 95% des quelques 230 pistes d’atterrissage de brousse éloignées. Les cinq appareils supplémentaires devraient être opérationnels en 2019 : la flotte de MAF sera alors exclusivement composée de cet appareil.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.