Volocopter a effectué un vol de démonstration en octobre 2019, au cœur de Singapour. © Volocopter
Volocopter et Geely Technology Group ont créé en 2019 une co-entreprise dans l’objectif de vendre l’eVTOL VoloCity en Chine. Ayant déjà sollicité une autorisation d’exploitation du taxi volant auprès des instances chinoises, la co-entreprise veut faire connaître son eVTOL auprès du grand public lors du salon Auto Shangaï.
Volocopter et Geely ont ainsi choisi le salon international de l’automobile de Shangaï pour présenter le démonstrateur de Volocopter, le 2X. Le groupe chinois Geely, qui détient plusieurs marques automobiles dont Volvo...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
On dirait qu’il a le même volume qu’un traditionnel, ma foi si c’ plus sur ! Si hybride il aura plus d’autonomie endurance !
Et la Maire de Poitiers, elle en a commandé combien ?
Aucun car elle ignore TOUT de son existence, entre autres !
De toutes manières les pastèques ne volent jamais, sauf bien lancées…