Dans le feu de l’action, les étendards s’emmêlent parfois ! C’est ce qui est arrivé au tchèque Martin Sonka, dans les stands du 28ème championnat du monde de voltige (Châteauroux, 20-29 août 2015). Sur le tarmac de Châteauroux écrasé par le soleil estival, le pilote Red Bull a savouré l’ombre d’un parasol Coca Cola. Un coup à perdre son sponsor !
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
WAC2015 : Faute de gout !
Un peu d’humour braves gens…………….
Pas facile de coincer la bulle à l’abri…….y a toujours un photographe !!!
Ou alors il pense au « Guiness bock » de la pub.
Pour le punir il doit une tournée de »Pivo » (Bière en tchèque).
Bonne journée à tous.
WAC2015 : Faute de gout !
Je dirais que le plus grand fautif est le sponsor car c’était à lui de faire le nécessaire et c’est même étonnant que cette marque si importante n’est pas envisagée de remettre à ses sponsorisés le matériel avant le concours. C’est plutôt insolite qu’une faute de goût et puis Red Bull n’est pas vraiment une limonade pour se rafraîchir.