Puisque tout le monde est privé de salons en 2020, les webinaires de Garmin, initiés bien avant la crise du Covid-19, permettent au fabricant d'avioniques de garder le lien avec les propriétaires, les clubs et les curieux de la marque. © Garmin
Garmin Aviation Europe organise une série de rencontres en ligne et en français. Gratuites et ouvertes à tous, ces webinaires aborderont les nouveautés en matière d’afficheurs et de GPS, la gamme des pilotes automatiques puis les produits non-certifiés.Garmin organise régulièrement des rencontres en ligne de manière à présenter ses nouveautés et répondre aux questions des propriétaires d’aéronefs et des curieux. Après des webinaires en anglais et en allemand, le fabricant d’avioniques organise trois rencontres distinctes animées par le représentant de la marque en Europe, en français. La prochaine aura lieu le keudi 2 Juillet , 17h avec au programme les produits Garmin non-certifiés : G3X Touch , G5, Aera 660/760, montres D2…
Pour participer, il suffit de s’inscrire ici.
La FAA (Federal Aviation Administration) vient de suspendre le certificat de transport aérien de NY… Read More
La 45ème escadre (Ala 45) de l’Ejército des Aire y del Espacio recevra un total… Read More
Habiter un lotissement situé à proximité immédiate d’une piste, desservi directement par un taxiway, et… Read More
Airbus confie à l’américain VAS Aero Services le démontage de trois nouveaux A380 retirés du… Read More
Dans son rapport annuel sur la sécurité, l'Agence européenne pour la sécurité aérienne (EASA) a… Read More
Boeing poursuit sa remontée en cadence. Au premier trimestre 2025, il a livré 47 avions commerciaux… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Enfin ! il se sont aperçu qu'il n'y avait pas que leur "globish". On va enfin pouvoir prononcer leur marque à la française et pas "garmine" ... :-))