Le H520 sUAS (Small Unmanned Aerial Systems) se distingue par un fuselage Hazard Orange d’une grande visibilité et une architecture hexacoptère capable d’assurer un vol d’urgence avec seulement cinq rotors. © Yuneec
Le spécialiste chinois de l’aviation électrique et des drones de loisirs, commercialise le H520 son premier drone destiné aux professionnels.
Le système du H520 s’appuie sur la plate-forme hexacoptère (drone à 6 rotors) éprouvée de Yuneec et intègre des caméras de classe professionnelle ainsi qu’un logiciel de plan de vol pour des applications haut de gamme dans des secteurs spécialisés tels que la sécurité publique, la construction, la surveillance, la production vidéo, etc. Le H520 est disponible au départ avec la caméra haute résolution E90, exploitant un capteur 1 pouce à grande ouverture. La caméra E50 et la CGOET peuvent être d’ores et déjà précommandées et seront disponibles très prochainement.
Le H520 est disponible dans une variété de configurations avec des prix allant de 2 538 € à 3 538 €. © Yuneec
Le H520 est accompagné du contrôleur de classe professionnelle ST16S, fonctionnant sous Android, intégrant un grand écran de 7 pouces et une liaison descendante vidéo HD 720p pour la réception d’images en temps réel, ainsi qu’une liaison montante HDMI pour leur diffusion sur des moniteurs externes.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.