Le spécialiste chinois de l’aviation électrique et des drones de loisirs, commercialise le H520 son premier drone destiné aux professionnels.
Le système du H520 s’appuie sur la plate-forme hexacoptère (drone à 6 rotors) éprouvée de Yuneec et intègre des caméras de classe professionnelle ainsi qu’un logiciel de plan de vol pour des applications haut de gamme dans des secteurs spécialisés tels que la sécurité publique, la construction, la surveillance, la production vidéo, etc. Le H520 est disponible au départ avec la caméra haute résolution E90, exploitant un capteur 1 pouce à grande ouverture. La caméra E50 et la CGOET peuvent être d’ores et déjà précommandées et seront disponibles très prochainement.
Le H520 est accompagné du contrôleur de classe professionnelle ST16S, fonctionnant sous Android, intégrant un grand écran de 7 pouces et une liaison descendante vidéo HD 720p pour la réception d’images en temps réel, ainsi qu’une liaison montante HDMI pour leur diffusion sur des moniteurs externes.
Dix-huitième président de l’Académie de l'Air et de l'Espace, Bruno Stoufflet a officiellement pris ses… Read More
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More