Le H520 sUAS (Small Unmanned Aerial Systems) se distingue par un fuselage Hazard Orange d’une grande visibilité et une architecture hexacoptère capable d’assurer un vol d’urgence avec seulement cinq rotors. © Yuneec
Le spécialiste chinois de l’aviation électrique et des drones de loisirs, commercialise le H520 son premier drone destiné aux professionnels.
Le système du H520 s’appuie sur la plate-forme hexacoptère (drone à 6 rotors) éprouvée de Yuneec et intègre des caméras de classe professionnelle ainsi qu’un logiciel de plan de vol pour des applications haut de gamme dans des secteurs spécialisés tels que la sécurité publique, la construction, la surveillance, la production vidéo, etc. Le H520 est disponible au départ avec la caméra haute résolution E90, exploitant un capteur 1 pouce à grande ouverture. La caméra E50 et la CGOET peuvent être d’ores et déjà précommandées et seront disponibles très prochainement.
Le H520 est disponible dans une variété de configurations avec des prix allant de 2 538 € à 3 538 €. © Yuneec
Le H520 est accompagné du contrôleur de classe professionnelle ST16S, fonctionnant sous Android, intégrant un grand écran de 7 pouces et une liaison descendante vidéo HD 720p pour la réception d’images en temps réel, ainsi qu’une liaison montante HDMI pour leur diffusion sur des moniteurs externes.
© Vincent / Aerobuzz.fr En choisissant Boeing pour le F-47, le Pentagone a beaucoup surpris,… Read More
Deux F/A-18 du porte-avion Reagan qui échouent à intercepter un Sukhoi-27 Flanker avant qu’il ne… Read More
L'association Héritage des Avions Morane-Saulnier vient de dévoiler, à Tarbes, sa seconde réplique du monoplan… Read More
Le 14 octobre 2023 à 17h, un bimoteur Piper PA-31-350 exploité par la société SkyCare… Read More
En ouverture du congrès AFF qui s'est tenu à Bordeaux les 26 et 27 mars… Read More
Après le retard de la certification du moteur Catalyst du Beechcraft Denali, Textron Aviation peut… Read More
This website uses cookies.