Aerobuzz.de est connecté au plus important marché aéronautique européen. © Aerobuzz
Aerobuzz.de est le « petit frère » d’Aerobuzz.fr. Il a été créé en 2017 à Cologne. Il vient de mettre en ligne son 7.000ème article.
Aerobuzz.de (« de » pour Deutschland), c’est aussi une affaire de passionnés d’aviation. Ce site a été créé, en avril 2017, par l’un des journalistes aéronautiques les plus renommés en Allemagne. Volker K. Thomalla a été, en effet, entre 1995 et 2016, rédacteur en chef, successivement d’Aerokurier et de Flug Revue. Que ce soit en aviation générale (aviation d’affaires et hélicoptères compris) ou en transport aérien, ses analyses font autorités outre Rhin. Pour la partie militaire, Volker est entouré de spécialistes. Aerobuzz.de est implanté dans la région de Cologne et possède sa propre rédaction.
Aerobuzz.de s’adresse au plus important marché aéronautique européen. Un marché qui prend une dimension nouvelle avec la décision de l’Allemagne de débloquer son budget Défense. Au rythme de 6 articles par jour, Aerobuzz.de devrait rapidement franchir la barre des 10.000 articles !
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Quo non ascendet :-)
Herzliche Glückwünsche!