A l’occasion de la journée internationale de la femme (8 mars), Barbie a rendu hommage à sa manière en lançant une collection de 17 poupées incarnant « 17 femmes exceptionnelles, d’hier et d’aujourd’hui ». Parmi elles, l’aviatrice Amelia Earhart et la mathématicienne de la NASA, Katherine Johnson.
Cette nouvelle collection de poupées Barbie entre dans le cadre du programme « Barbie Shero », lancé en 2015, dont l’objectif est de « souligner l’importance du rôle positif que peuvent refléter les femmes d’exception qui peuvent incarner des modèles d’inspiration pour les petites filles. » Figurent dans cette sélection des artistes, des sportives et des entrepreneuses.
Trois d’entre elles amorcent la nouvelle gamme « Inspiring Women ». Il s’agit de l’aviatrice Amelia Earhart, de l’artiste peintre Frida Khalo et de la mathématicienne Katherine Johnson de la NASA. Chaque poupée est accompagnée d’un contenu qui explique sa contribution dans son domaine. Les temps changent !
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
View Comments
Très bon sujet!
Bon, c'est sympa, mais parlez-nous des conclusions récentes qui authentifient les ossements retrouvés près d'Howland comme étant ceux d'Amélia.
Bonne journée
Marc