Air France présente une nouvelle vidéo réalisée lors de la préparation du duo de la Patrouille de France et d'un de ses 777, à l'occasion du meeting aérien de la Ferté-Alais, en mai 2019.
Le spectacle était magnifique vu du sol. Il est impressionnant vu de l’intérieur de la formation, que ce soit du cockpit du 777 d’Air France, ou des Alphajet de la Patrouille de France. 2 minutes et trente secondes à savourer.
Les temps forts de l’édition 2019 du meeting aérien de la Ferté-Alais.
10 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Arrêtez avec vos théories à la noix. 70 777 dans la flotte versus 15 A330.
Les 330 sont tous engagés pour les lignes régulières. La seule dispo se trouve parmi les 777…
Un B777 parce qu’il fallait un avion rapide. Un A330 et les Alphajets seraient passés devant ou auraient décroché … (rire moqueur …)
Comme d’habitude dans les commentaires des articles d’AEROBUZZ, chacun se lance dans sa petite querelle de « clochers ». Ce qu’il convient de retenir de cet article et de cette vidéo sont la communication et l’harmonie entre tous les pilotes ainsi que l’immense magnificence de cette présentation….le reste, quand on en est encore à une question de « cocorico », cela devient profondément ridicule !!!
La société AIRBUS n’est pas française mais Européenne…
Bonne suggestion.
C’est comme d’habitude: Air France ne met en avant que les avions Boeing.
A Airbus nous sommes habitués….
Peut-être qu’Air France est une compagnie rancunière ? Et puis avec un PDG canadien, cette compagnie est-elle encore française, dans l’esprit mais dans les faits ?
J’ai du mal à imaginer un meeting aérien aux US avec les Thunderbirds ou les Blue Angels escortant un Airbus !
C’est bien vrai. Toutefois il faut faire une différence entre les américains du peuple et les passionnés d’aviation dans ce pays. Le Concorde de B.A. recevait un franc succès à Oskosh lorsqu’il y allait? Il semble que les pilotes américains qui ont volé sur le Rafale ont unanimement trouvé l’avion super. L’Airbus A320 qui s’est posé sur l’Hudson est en bonne place dans un musée tout comme le Concorde. Les français ont une fâcheuse tendance à trouver toujours mieux les produits industriels faits en Allemagne que les mêmes faits en France. Dans certains milieux aéronautiques on trouve mieux les Boeing que les Airbus. etc.
Splendide MAIS l’année prochaine refaites le nous avec un Airbus A 350 de grâce pour que le cocorico soit total.