De plus en plus d'ULM en couverture d'Aviation et Pilote, le mensuel des pilotes privés
Le numéro de septembre 2015 du magazine aéronautique « Aviation et Pilote » qui vient d’arriver en kiosque est le 500ème. Ce mensuel dirigé par Jacques Callies, a, en effet, vu le jour en 1973 sous le nom de « Pilote Privé ». Ses lecteurs de 2015 sont avant tout des pilotes de loisir, mais aussi des professionnels ou des jeunes qui aspirent à le devenir. A l’occasion de ce 500ème numéro, la rédaction a regardé dans le rétroviseur et propose une sélection des progrès apparus dans l’aviation générale depuis 1973 : le premier moteur d’avion Rotax (1982), le TBM700 (1990), le GPS (1995), l’ATL de Robin (1983), le Cirrus SR20 (1998), l’IR privé français (2013), …
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
Le géant de Bethesda, Lockheed Martin, ne contestera pas en justice la victoire du F-47… Read More
C'est le problème posé au Club Aéro des Garrigues de Saint-Hippolyte-du-Fort et à son Président… Read More
Arrivé de Séville ce 21 avril 2025, l'A400M EC-406, exploité par Airbus Defense & Space… Read More
Après Los Angeles, San Francisco et Chicago, le concepteur d'eVTOL Archer et la compagnie aérienne… Read More
JMB Aircraft, le fabricant de l'ULM haut de gamme VL3, est devenu actionnaire à hauteur… Read More
This website uses cookies.