2. La trait de Francis Nicole a gagné en assurance et en efficacité.
Ce deuxième épisode (sur trois) tient les promesses du premier. Jean-Yves Brouard, scénariste et éditeur de la série entretient parfaitement le suspense. Il est servi par un Francis Nicole qui a véritablement libéré son crayon. Les auteurs sont en passe de réussir le pari fou d’entrainer leurs lecteurs aux limites de la science-fiction. Ils font souffler sur la bande dessinée aéronautique souvent prisonnière de son ultra-réalisme, un vent frais qui régénère le genre. Vite la suite et fin de cette aventure passionnante. G.R.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.