Bell&Ross 126 Air Force Insignia
C’est pour rendre hommage à toutes les forces aériennes engagées dans la Seconde Guerre mondiale que Bell & Ross a choisi de concevoir des séries spéciales de la montre BR 126 Vintage Carbon Chronographe. Inspirées des garde-temps des années 40, celles-ci porteront sur leur cadran les cocardes des principaux pays alliés engagés dans le conflit.
Si leur boîtier rond de 41 mm de diamètre, taillé dans l’acier, rappelle les montres de poignet de cette époque, la finition PVD noir mat s’inspire de la couleur des instruments de bord des avions. Eviter les reflets constituait déjà un enjeu essentiel pour assurer une parfaite visibilité des cadrans. C’est dans ce même but que les aiguilles et les index blancs de la BR126 Insigna sont recouverts d’un revêtement photoluminescent assurant une lisibilité optimale de jour comme de nuit.
La BR 126 Air Force Insigna est éditée à 100 exemplaires par pays (France, USA et Grande-Bretagne). Vendue 3.500 €, elle sera disponible en septembre 2014.
Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
This website uses cookies.