Montre-bracelet WW1 Guynemer signée Bell & Ross
En 2014, Bell & Ross rend hommage à Guynemer, en créant une montre-bracelet que l’as des as aurait pu porter. Boîtier en acier finition “canon de fusil” à l’aspect vieilli ; cadran opalin ; chiffres et aiguilles de couleur sable comme sur des cadrans d’autrefois ; anses à fil ; étroit bracelet en cuir naturel se patinant avec le temps et couronne striée surdimensionnée (souvenir du temps où les pionniers de l’aviation devaient manipuler leur montres avec des gants de vol épais) offrent à la Vintage WW1 Guynemer un visage plein d’authenticité.
Son allure rétro se révèle en parfaite cohérence avec le caractère de cette montre à laquelle une silhouette de cigogne figurant à 6h rappelle l’emblème de la plus mythique des escadrilles de chasse française. En plus de cet emblème, un portrait de Georges Guynemer est gravé au dos du boîtier. Les chiffres du cadran lui rendent également hommage puisque leur graphisme correspond à celui du “2” présent sur les avions du pilote mythique.
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.