Boutique.aero mise sur la générosité des aviateurs pour offrir aux enfants les plus défavorisés un beau Noël 2018. © boutique.aero
Comme chaque année, depuis 2007 à l’approche de Noël, le premier site de vente en ligne français de produits aéronautiques lance sa collecte annuelle de jeux et jouets en faveur des enfants défavorisés.
A l’approche des fêtes de fin d’année, boutique.aero renouvelle son Aéro’Collect dans son magasin de Blagnac. L’objectif est d’apporter un soutien, aussi modeste soit-il, à des enfants défavorisés et malades. Sous la forme d’une collecte, la boutique aéronautique implantée dans le complexe aéroportuaire toulousain souhaite centraliser toutes sortes de jeux et jouets, idéalement à caractère aéronautique, afin de les déposer, au plus tard le 21 décembre, au Secours Populaire et à l’Hôpital des enfants de Toulouse-Purpan et ainsi permettre à des enfants de connaître, eux aussi, la magie de Noël.
Afin de donner un rayonnement plus large à son action, boutique.aero organise une collecte afin que tout un chacun puisse déposer des jouets, neufs ou d’occasion, à l’entrée du magasin. Pour les personnes ne pouvant se déplacer sur Blagnac, boutique.aero offre à tout un chacun la possibilité d’envoyer ses jouets gratuitement par voie postale. Il suffit de prendre contact avec l’équipe de boutique.aero pour recevoir par mail une étiquette d’envoi à coller sur le colis.
La collecte des jouets a débuté ce lundi 3 décembre et prendra fin le jeudi 20 décembre. boutique.aero et son équipe reste à la disposition de toute personne curieuse ou intéressée à collecte.noel@boutique.aero ou au 05 34 605 604.
La situation de ce retour d'expérience se déroule sur le terrain de Maubeuge-Élesmes, à quelques… Read More
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
This website uses cookies.