L'un des deux sites de spotting sera créé à proximité du centre de transit de Steenokkerzeel, en bordure de la piste 25L/07R. © Burssels Airport
Brussels Airport annonce l’aménagement de deux sites de spotting à Zaventem et à Steenokkerzeel. Ces points de vue devraient répondre aux attentes des 1.700 spotters qui ont répondu à une enquête organisée en 2016 par l'aéroport belge.
Comme il n’existait actuellement aucun lieu réglementé pour les spotters dans les communes entourant l’aéroport, en concertation avec ceux-ci et les communes voisines, Brussels Airport s’est mis en quête d’endroits proches susceptibles de répondre aux demandes des spotters et aux prescriptions en matière de sécurité. Brussels Airport a ainsi identifié deux endroits où un site de spotting peut être, et sera, aménagé.
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Enfin ! Et Liège, c’est pour quand ?
Un bel exemple à suivre par ADP