La Bataille d'Angleterre. Septembre 1940. © Zéphyr
En riposte au débarquement du 6 juin 1944, l’Allemagne nazie utilise une nouvelle arme volante pour terroriser les britanniques et en particulier les londoniens. Le récit captivant du combat, dans les airs, mais aussi dans les réseaux de résistance, contre les V1.
C’est avec plaisir que l’on retrouve le duo Wallace et Agosto, les auteurs de la série historique «FAFL » (Forces aériennes de la France libre) mettant en scène les pilotes français pendant la seconde guerre mondiale. Changement de décor et d’époque. Cette nouvelle histoire en deux parties a pour cadre Londres et se déroule dans les derniers mois du conflit mondial. Les britanniques sont confrontés aux bombes volantes V1 qui, une semaine seulement après le débarquement de Normandie, commencent à...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Quelle déception ! Dessin laid, scénario sans originalité (tiens, revoilà Bergier, on ne peut plus s’en passer), personnages inutilement désagréables, conflits surgis on ne sait d’où… Sans aucun intérêt.
Quand une bande dessinée pour commémorer les bombardements de Royan qui ne servait à rien ? Sinon tuer 400 civils innocents ?
Je n’ai aimé ni le dessin, ni le scénario.