Du BK117 à l’EC145 et à l’UH-72 en 80 pages
Le 1er janvier 1992, au moment de fusionner avec la division hélicoptère de l’Aérospatiale française, pour donner naissance à Eurocopter, l’allemand DASA (Deutsche Aerospace AktienGesellschaft) apporta dans la corbeille de mariés son BK-117. Dans les mois qui suivirent, il allait devenir le BK 117 C-1 équipé de deux turbines Turbomeca Arriel-1E de 708 ch et encore plus tard l’EC 145…
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Du BK117 à l’EC145 et à l’UH-72 en 80 pages
http://www.aerobuzz.fr/transport-aerien/article/air-france-la-plus-longue-greve-de
Le papier sur la grève Air France est toujours là.
Du BK117 à l’EC145 et à l’UH-72 en 80 pages
Comme on ne peux pas commenter le sujet sur la grêve AirFrance, ressorti par hazard. A la demande d’un service COM?
Du BK117 à l’EC145 et à l’UH-72 en 80 pages
Pour tout les passionnés de la voilure tournante…
Amicalement, GT