Le groupe rock américain Ok Go se distingue par la sophistication de ses clips vidéo. D’où la surenchère permanente qu’il s’impose, à chaque nouveauté, pour ne pas décevoir ses fans et demeurer à la hauteur de sa réputation. Le dernier clip en date a été entièrement tourné en gravité nulle à bord d’un Iliouchine IL-76MDK. Les quatre chanteurs sont censés voyager à bord d’un avion de ligne classique. Dès les premières notes, c’est du délire. L’intervention des deux hôtesses n’arrange rien à la situation.
Les prises de vue duraient entre 15 et 30 secondes, le temps d’une parabole. Le tournage a nécessité pas moins de 21 vols. Au total, les artistes ont passé 2 heures et 15 minutes en apesanteur. Dernière précision : le titre de la chanson est «Upside down & Inside Out» !
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
View Comments
Du rock en apesanteur
ok ,ok ,c'est bien ,mais ...bonjour la propreté ! Z'auraient dû montrer l'exemple (aux jeunes ) ,en rangeant tout , Après !
Du rock en apesanteur
Absolument fabuleux, images extraordinaires :)
Du rock en apesanteur
Ah bon...moi je trouve exactement tout le contraire, un air pauvre tout sauf entrainant et un clip plus que banal. Regardez les images et les vidéos de la NASA, ça c'est extraordinaire ! Et en fond musical mettez vous "Sam the sham and the pharaohs 'wooly bully'".
Bon vols à tous