Aerobuzz.fr recherche les sept équipiers de son équipage 2019 pour les Voiles de l'Aéronautique. © Martin Roy © Aerobuzz.fr
Plus que 10 jours pour envoyer votre candidature pour intégrer l’équipage Aerobuzz.fr sur les Voiles de l’Aéronautique (Marseille, 6-8 juillet 2019). Débutants acceptés.
En 2019, Aerobuzz.fr recrute sept nouveaux équipiers, professionnels de l’aéronautique ou passionnés. Si vous faites partie des lecteurs réguliers d’Aerobuzz.fr, vous remplissez au moins l’une de ces deux conditions. C’est donc bon…
Pas besoin d’être un marin expérimenté. Ni même un marin tout court. Juste d’avoir envie d’essayer et surtout « être capable de faire passer la réussite de l’équipe avant sa réussite personnelle. »
Les Voiles de l’Aéronautique se dérouleront dans la baie de Marseille, le samedi 6, dimanche 7 et lundi 8 juillet 2019. Nous mettrons à profit le vendredi 5 juillet pour prendre nos marques lors d’un entrainement du côté des îles du Frioul. Autrement dit, nous donnons rendez-vous aux équipiers, le jeudi 4, en fin d’après-midi, à Marseille.
Même si chaque équipier devra prendre en charge ses frais de déplacement, son hôtel et les frais annexes, la participation des Voiles de l’Aéronautique 2019, sur le voilier d’Aerobuzz.fr, devrait être une expérience unique. L’équipage 2018 peut en témoigner !
Adressez-votre candidature (avec un CV express et quelques mots de motivation) à l’adresse suivante, avant le 28 février 2019, minuit : postmaster@aerobuzz.fr
L’armée de l’air chinoise participe pour la première fois à un exercice aérien en Egypte… Read More
Le géant de Bethesda, Lockheed Martin, ne contestera pas en justice la victoire du F-47… Read More
C'est le problème posé au Club Aéro des Garrigues de Saint-Hippolyte-du-Fort et à son Président… Read More
Arrivé de Séville ce 21 avril 2025, l'A400M EC-406, exploité par Airbus Defense & Space… Read More
Après Los Angeles, San Francisco et Chicago, le concepteur d'eVTOL Archer et la compagnie aérienne… Read More
JMB Aircraft, le fabricant de l'ULM haut de gamme VL3, est devenu actionnaire à hauteur… Read More
This website uses cookies.