© Brussels Airlines
Même si un trio de tête se détache, rien n’est encore joué. Les 24 personnalités en lice ont encore toutes leurs chances d’être élues « Personnalité de l’aéronautique 2021 ».
Si l’élection à laquelle Aerobuzz.fr vous propose de participer, entre Noël et le Jour de l’an, répondait aux critères de la campagne présidentielle en cours, seuls trois candidats auraient une chance de voir leur frais de campagne remboursés. Trois en effet ont franchi la barre des 5%. Cinq autres s’en rapprochent.
A ce stade de la campagne, c’est-à-dire après un peu plus de trois jours, trois personnalités se détachent. Autrement dit, 21 autres sont au coude à coude. C’est à stade de la compétition que la puissance des réseaux de chacun va se mesurer. Il pourrait y avoir des surprises…
Faites campagne pour votre candidat. Activez vos propres réseaux sociaux pour faire la différence.
Vous avez jusqu’au 31 décembre 2021 minuit pour sortir vos contacts de la torpeur des fêtes. Ne perdez pas de temps, faites le tout de suite !
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
This website uses cookies.