Publicité
Culture Aéro – brèves

FS2020 : l’add-on Reno Air Races dans les starting-block

Published by
Jean-François Bourgain

Le 18 novembre 2021 sortira la toute première extension payante du jeu de simulation aérienne Flight Simulator 2020. Intitulée Reno Air Races, elle comprend 4 aéronefs différents ainsi qu’un mode multijoueur en ligne.

Quelques semaines seulement après son annonce, le studio de développement Français Asobo vient de dévoiler en détail l’extension sortie sous licence de la Reno Air Racing Association. Ce nouveau pack comprend quatre appareils très détaillés représentés en Full HD 3D. On compte le T-6 Texan (T6 CLASS), le P-51 D/A Mustang (UNLIMITED CLASS), l’Aero L-39 Albatros (JET CLASS) ainsi que le Pitts Special S1S (BIPLANE CLASS). Chaque aéronef étant proposé en 10 coloris, en fonction des équipes et des pilotes historiques des Reno Air Races, un total de 40 livrées sont présentes dans cet add-on du best-seller de la simulation aérienne.

Cette extensionfull collection, la première payante pour FS2020, sera proposée à un prix de 51 euros. Ce tarif comprend l’accès complet à l’extension, c’est à dire tous les avions ainsi que l’expérience de course en ligne complète. Pour ceux qui souhaiteraient simplement essayer, une version bis de la Reno Air Racesexpansion packsera proposée au tarif de 17 euros. Plus limitée, cette mini-extension ne donnera accès qu’à une seule livrée pour les 4 avions mais conservera l’expérience de jeu en ligne.

Jean-François Bourgain

Publicité
Jean-François Bourgain

Détenteur du BIA/CAEA, Pilote Privé avion/ULM et technicien aéronautique de formation, c’est par passion du vol et du monde spatial que Jean-François Bourgain est devenu Journaliste aéronautique / espace. Il est à ce titre membre de l’AJPAE et collabore régulièrement à AéroBuzz.fr depuis 2016. Il troque parfois sa plume contre un micro pour commenter des meetings aériens ou JPO. Plusieurs collaborations de com' également dans le secteur aéronautique. CONTACT : bourgainjeanfrancois.jr@gmail.com

Share
Published by
Jean-François Bourgain

Recent Posts

Honda Aircraft débute l’assemblage du premier HondaJet Echelon

Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More

21 février 2025

Des drones américains dans l’espace aérien mexicain

Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More

21 février 2025

La perte de contrôle en vol, première cause d’accident ULM en 2024

En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More

21 février 2025

AirBaltic reçoit son 50e Airbus A220-300

La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More

21 février 2025

Amelia avec Thales en pointe contre les trainées de condensation

Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More

21 février 2025

Deux bombardiers d’eau FireBoss à Biscarrosse

Le lac de Biscarrosse accueille, jusqu'au 15 avril 2025, deux nouveaux avions un peu plus… Read More

21 février 2025
Publicité

This website uses cookies.