Le 21 octobre 2021, quelques joueurs ont pu accéder en primeur à une pré-version de cette extension de FS2020. L'objectif était de réaliser une remontée massive de bugs du mode multijoueur avant la mise en vente. ©Asobo Studio
Le 18 novembre 2021 sortira la toute première extension payante du jeu de simulation aérienne Flight Simulator 2020. Intitulée Reno Air Races, elle comprend 4 aéronefs différents ainsi qu’un mode multijoueur en ligne.
Quelques semaines seulement après son annonce, le studio de développement Français Asobo vient de dévoiler en détail l’extension sortie sous licence de la Reno Air Racing Association. Ce nouveau pack comprend quatre appareils très détaillés représentés en Full HD 3D. On compte le T-6 Texan (T6 CLASS), le P-51 D/A Mustang (UNLIMITED CLASS), l’Aero L-39 Albatros (JET CLASS) ainsi que le Pitts Special S1S (BIPLANE CLASS). Chaque aéronef étant proposé en 10 coloris, en fonction des équipes et des pilotes historiques des Reno Air Races, un total de 40 livrées sont présentes dans cet add-on du best-seller de la simulation aérienne.
Cette extensionfull collection, la première payante pour FS2020, sera proposée à un prix de 51 euros. Ce tarif comprend l’accès complet à l’extension, c’est à dire tous les avions ainsi que l’expérience de course en ligne complète. Pour ceux qui souhaiteraient simplement essayer, une version bis de la Reno Air Racesexpansion packsera proposée au tarif de 17 euros. Plus limitée, cette mini-extension ne donnera accès qu’à une seule livrée pour les 4 avions mais conservera l’expérience de jeu en ligne.
Jean-François Bourgain
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
Le lac de Biscarrosse accueille, jusqu'au 15 avril 2025, deux nouveaux avions un peu plus… Read More
This website uses cookies.