A partir du 8 mars 2024, la librairie parisienne Le Carrerès casse les prix sur ses livres anciens. Elle est l’une des dernières librairies de référence dans le domaine de la locomotion.
Sur la place de Paris, voire sur l’ensemble du territoire national, il n’y a plus guère que la librairie Le Carrerès qui soit spécialisée dans le domaine de la locomotion (automobilia, ferroviaire, militaria, marine, et, bien sûr, en tant qu’ancien vélivole, aéronautique). Ouverte depuis près de 45 ans dans le quartier Montparnasse (21 rue Mayet, 75006 Paris), un très vaste choix de littérature internationale et technique y est proposé.
A partir du 8 mars 2024, et pour une période de durée indéterminée, Jean-Charles Le Carrerès propose à tous les passionnés d’aérostation et d’aviation une braderie avec des prix cassés. Des centaines de livres, de toutes origines, de tous formats, dans toutes les langues et sur tous les sujets, seront disponibles, intéressant, du débutant au connaisseur, pilotes, historiens, collectionneurs, spotters, maquettistes… Un vaste choix, mais accessible sur rendez-vous au 06 88 33 66 34 ou jean-charles.le-carreres@wanadoo.fr (expédition possible).
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More