Voilà une BD qui plaira à tous, petits et grands, férus d’histoire ou d’aventures, admiratifs des régiments paras… Sous la plume précise et incisive de Philippe Zytka et les crayons bien taillés de Ludovic Gobbo, les éditions du Triomphe présentent actuellement « Commandos SAS, qui ose gagne ». Une histoire vraie : celle des paras commandos français des fameux SAS « Special Air Service » qui, le 5 juin 1944, sautent au-dessus de la Bretagne occupées avec pour mission de...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
La BD rend hommage aux commandos SAS
Le plus étrange c’est que je ne pense pas qu’à l’époque Léo Valentin – l’Homme Oiseau – avait déjà inventé « la position Valentin », bien qu’ayant appartenu à une unité du Special Air Service qui sauta sur le Morbihan le 9 juin 1944.
La BD rend hommage aux commandos SAS
Drôle de couv’ avec ce parachutiste qui semble à plat ventre sur le « matelas » du paysage…