La Breitling Jet Team devrait passer la saison 2015 aux USA
Après son Dragon Tour qui l’a emmenée pendant une année en Asie, la Breitling Jet Team a retrouvé fin 2013 ses quartiers à Dijon pour une saison 2014 de meetings européens. Devant le succès de la tournée asiatique, l’horloger suisse souhaiterait poursuivre les démonstrations de sa patrouille acrobatique au-delà de l’Europe. Les L-39 de Jacques Bothelin devraient ainsi traverser l’Atlantique fin 2014 pour une saison 2015 aux USA.cPartenaire privilégié de l’EAA AirVenture d’Oshkosh et des Reno Air Races, Breitling devrait faire participer sa patrouille acrobatique lors de ces deux événements l’année prochaine.
Depuis près de 10 ans, la Breitling Jet Team s’est produite dans 36 pays différents. Ce serait la première fois qu’elle se produirait aux USA
La Breitling Jet Team devrait passer la saison 2015 aux USA
Publicité
Martin R.
Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.