La NASA a réceptionné fin juillet un Tecnam P2006T, qui subira une profonde transformation en avion électrique qui servira de banc test. L’annonce à été faire lors du EAA à Oshkosh.
Les deux moteurs Rotax 912S du Tecnam P2006T seront remplacés par deux rangées de neuf moteurs électriques. L’avion devrait voler en 2018
Le X-57 Maxwell, ainsi dénommé par la NASA dans le cadre de son programme X-Plane, vise à étudier la faisabilité d’une aviation plus silencieuse, moins coûteuse et sans émissions de gaz à effet de serre.
Korean Air donne une nouvelle vie à ses uniformes de mécaniciens en fin de service… Read More
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
View Comments
La NASA réceptionne un Tecnam P2006T
La Nasa parle de 14 moteurs (sur la photo il y en a bien 7 par aile).