Melun se déroulera sous le signe du Corsair dont trois exemplaires sont annoncés. © F. Marsaly/Aerobuzz.fr
Le meeting aérien de Melun-Villaroche se déroulera les 11 et 12 septembre 2021 comme annoncé avec un plateau très orienté "Warbirds" et donc une concentration assez épatante de chasseurs de la Seconde Guerre mondiale.
Du P-36 au P-51 en passant par le P-40 ou le Morane 406, c’est une vingtaine de chasseurs alliés qui voleront au cours du spectacle. D’autres avions anciens comme les Skyraider ou le F-86 complèteront le plateau. Les représentants des armées seront aussi nombreux avec les « Gusto » sur Mirage 2000, les solo display Rafale et A400 ainsi que les chasseurs de la Marine.
Gusto Tactical Display ou le Mirage 2000C sous tous les angles
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
gâché par ce pass sanitruc ridicule! en plein air de plus!!!!!!!!???????????
Tous ces warbirds sont impérissables et attirent les regards dans les meetings. Pourquoi ? Mais, parce qu’ils sont BEAUX ! Qu’ils soient fins, élancés ou trapus, ils ont de la GUEULE ! Le Spit, le Corsair, le Mustang, le Lightning et même ma copine : la Banane … Ah ! Les belles bêtes !
Oui Yves , la « banane volante « , le H21 , le Vertol , on payerait cher pour en voir une dans le ciel Français en 2021 ! Tu as fait un très beau commentaire . Et de plus , tu les dessines bien , les Bananes du GH2 ,Sétif ! C’est cela , ils ont de la « gueule « , avec leurs moteurs à bougies chaudes et froides , l’huile , tant que ça fuit ,c’est qu’il y en a ! etc..
Diemer , un ancien de l’ALAT , les meilleurs !