Cinq restaurations d'aéronefs anciens briguent, cette année, le Gand Prix du Patrimoine de l'Aéro-club de France, mais également les Coupes décernées par le GIFAS, la Fondation Antoine de Saint-Exupéry et AIRitage.
L’édition 2018 du Grand Prix du Patrimoine se déroulera le 24 octobre 2018 dans les salons de l’Aéro-Club de France. Il distinguera, à travers la restauration d’un appareil, un acteur particulièrement méritant œuvrant pour la sauvegarde du Patrimoine Aéronautique.
Au delà de favoriser la sauvegarde du patrimoine aéronautique international, le Grand Prix a pour vocation de faire connaître les actions de préservation de cet héritage culturel à un large public. Il est décerné par un Jury composé de dix personnalités du monde...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Petite question, ce prix est de quel montant ?