Avec l’édition 2015, le jeu de course « Red Bull Air Race – The Game » pour smartphone a été mis à niveau et amélioré pour inclure un tournoi virtuel simulant le championnat du monde de la Red Bull Air Race et reflétant les courses aériennes du véritable championnat. Clou du tournoi virtuel, les champions de chaque course gagneront des invitations pour Las Vegas où ils s’affronteront pour décrocher le premier titre de Champion du monde virtuel de la Red Bull Air Race et assister en special guest à la finale de la saison 2015. En plus de se voir décerné son titre par le véritable champion du monde actuel de la Red Bull Air Race, le champion du monde virtuel gagnera également un vol à bord d’un avion biplace de la Air Race où il sera soumis à quelques G.
À l’instar du véritable championnat de la Red Bull Air Race, le jeu propose d’abord un entraînement au « Camp des pilotes » en Slovénie, qui prépare les joueurs pour la course et leur apprend à maîtriser l’avion au fil de plusieurs unités de formation. De leur côté, les modes Carrière et Tournoi international d’origine sont toujours disponibles. Chacun des circuits du jeu est la copie conforme de l’original. Ceux qui préfèrent s’affronter en duels pourront essayer le mode Tournoi mondial, où ils joueront contre d’autres joueurs du monde entier.
Cette nouvelle version offre la possibilité aux joueurs d’acheter leur propre avion ou acquérir un nouvel appareil parmi 16 avions répartis en quatre classes (Airplane shop). Le jeu de course pour smartphone, qui comprend un tournoi international, des prix et diverses autres nouveautés, est disponible gratuitement sur iOS et Android. Il permet aux joueurs de tester les huit tracés du championnat 2015. Au total, plus de 140 courses à maîtriser en classes Exhibition, Challenger, Master et Super.
Red Bull Air Race – The Game est téléchargeable gratuitement sur l’App store et Google Play en français, anglais, allemand, italien, espagnol, portugais du Brésil, japonais, chinois, coréen et russe.
Le Junkers A50 Junior et le A50 Heritage allient à la fois modernité et tradition.… Read More
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More