Publicité

Las Vegas en prime avec la nouvelle version du jeu Red Bull Air Race

Published by
Martin R.

Avec l’édition 2015, le jeu de course « Red Bull Air Race – The Game » pour smartphone a été mis à niveau et amélioré pour inclure un tournoi virtuel simulant le championnat du monde de la Red Bull Air Race et reflétant les courses aériennes du véritable championnat. Clou du tournoi virtuel, les champions de chaque course gagneront des invitations pour Las Vegas où ils s’affronteront pour décrocher le premier titre de Champion du monde virtuel de la Red Bull Air Race et assister en special guest à la finale de la saison 2015. En plus de se voir décerné son titre par le véritable champion du monde actuel de la Red Bull Air Race, le champion du monde virtuel gagnera également un vol à bord d’un avion biplace de la Air Race où il sera soumis à quelques G.

À l’instar du véritable championnat de la Red Bull Air Race, le jeu propose d’abord un entraînement au « Camp des pilotes » en Slovénie, qui prépare les joueurs pour la course et leur apprend à maîtriser l’avion au fil de plusieurs unités de formation. De leur côté, les modes Carrière et Tournoi international d’origine sont toujours disponibles. Chacun des circuits du jeu est la copie conforme de l’original. Ceux qui préfèrent s’affronter en duels pourront essayer le mode Tournoi mondial, où ils joueront contre d’autres joueurs du monde entier.

Cette nouvelle version offre la possibilité aux joueurs d’acheter leur propre avion ou acquérir un nouvel appareil parmi 16 avions répartis en quatre classes (Airplane shop). Le jeu de course pour smartphone, qui comprend un tournoi international, des prix et diverses autres nouveautés, est disponible gratuitement sur iOS et Android. Il permet aux joueurs de tester les huit tracés du championnat 2015. Au total, plus de 140 courses à maîtriser en classes Exhibition, Challenger, Master et Super.

Red Bull Air Race – The Game est téléchargeable gratuitement sur l’App store et Google Play en français, anglais, allemand, italien, espagnol, portugais du Brésil, japonais, chinois, coréen et russe.

Sur le circuit Red Bull Air Race d'Abu Dhabi…
… et d'Ascot.
Publicité
Martin R.

Martin R. est le développeur et webmaster d’Aerobuzz depuis sa création en 2009. Développeur de formation, il a fait ses classes chez France Telecom. Il lui arrive d’oublier ses codes le temps de rédiger un article sur un nouveau produit multimedia ou sur un jeu.

Share
Published by
Martin R.

Recent Posts

Pau vs Tarbes : Match nul !

Le maire de Pau ne s’en cache pas. Il a utilisé « toutes les armes qui… Read More

23 février 2025

La guerre des mondes – Poétique du ciel #141

Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More

22 février 2025

REX – Un FOD aux conséquences mal évaluées pour un F-16

La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More

22 février 2025

Honda Aircraft débute l’assemblage du premier HondaJet Echelon

Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More

21 février 2025

Des drones américains dans l’espace aérien mexicain

Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More

21 février 2025

La perte de contrôle en vol, première cause d’accident ULM en 2024

En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More

21 février 2025
Publicité

This website uses cookies.