Rémy Michelin entretient une liaison très étroite avec la Sécurité Civile et ses images de Canadair et Tracker ont grandement participé à sa réputation. Pour faire cette photo, Rémy est sorti par la trappe d’ancrage pendant un écopage. Rien que ça… © Rémy Michelin
Après 30 ans de carrière, le photographe aéronautique revient sur quelques-uns de ses plus beaux reportages avec un Carnet de vol très personnel. Un livre rafraichissant !
On l’aime ce livre, d’abord parce qu’il commence par un clin d’oeil aux numéros d’Air Fan qui nous faisaient vibrer quand nous étions adolescents, il y a de ça… un certain temps. Un temps sans internet, ni réseaux sociaux ou smartphone, ni même télévision pour certains. Et pourtant je vous assure que l’émotion n’en était pas moins forte au seul plaisir de feuilleter un magazine aéro…
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bonjour,
Je commanderai votre livre »Carnets de vol ».
J’offre la collection de Air Fan à un vrai « fana »…
( N° 1 à la fin..)
Ca roule pour lui alors? Si il part au Pôle Nord, qu’il n’oublie pas la cagoule de son grand père… Dur, dur!