Le public de la Ferté-Alais devra-t-il porter un masque ? Trop tôt pour le dire. © AJBS
Si le Covid-19 le veut bien et si les contraintes sanitaires le permettent, la 48ème édition du meeting aérien « Le temps des hélices » aura lieu, les 29 et 30 août 2020, sur le plateau de Cerny.
Il faut avoir la passion chevillée au corps pour relever un tel défi. Depuis 1970, date de la première édition du meeting aérien de la Ferté-Alais, l’Amicale Jean-Baptiste Salis (AJBS) a prouvé qu’il n’en manquait pas. Malgré les incertitudes qui planent encore, avec le soutien de l’Aéro-club de France, co-organisateur, elle a décidé que son meeting aérien qui devait initialement se dérouler les 30 et 31 mai 2020, aura finalement lieu les 29 et 30 août 2020.
6 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Amoureux depuis plus de 40 des vieilles hélices et des moustaches de Jean Sallis
, je pensais cette année pour la première fois assister à votre merveilleux meeting et à vos expositions , mais étant handicapé et en invalidité ( carte invalidité supérieure à 80% et nécessité d’accompagnement ,
je suis encore plus frustré et choqué sue rien ne soit prévue ni pour l’accès ni pour le montant à payer 💰 avec un handicap ,
on ne profite pas de toutes les expositions et aujourd’hui ‘hui je me suis rendu au musée mais en l’absence de réduction je n’ai pu que visiter que la boutique !!!
Croyez moi que si j’ avais payé mon entrée à prix réduit pour le musée même l’euro symbolique de remise , je me serais fais plaisir à la boutique , et la je n’ai eu que le plaisir des yeux pas de la possession !
J’aurais au moins acheté la maquette de Montgolfière et les maquettes à monter ainsi que pas de. mal de gadgets
A quoi bon dépenser ma pension d’invalidité. Pour des personnes qui ne font rien Por les handicapés
Envoyé Par Patrick Guidon
patrickguidon@yahoo.fr
Bien cordialement
Pour faire bénéficier à un petit nombre d’un avantage il faut qu’un grand nombre soit sollicité d’avantage. C’est le principe de base de toute action sociale d’entraide.
Je sais que les personnes âgées ne bénéficient pas plus non plus de réductions dans les transports parisiens, contrairement à ce qui se fait en Espagne ni dans les salles de cinéma.
La solidarité a ses limites visiblement
bonjour, comment faire pour obtenir les billets
Cordialement
Bonjour jean
te souviens tu de BECHARD ?
JE VIENS DE RETROUVER L PHOTO D’UN CERTAIN NOEL 58 ! !
Bonjour
Melun ce n’est pas 11 et 12 septembre, mais 12 et 13 septembre
Bien noté Berrichon et Roanne le 20 et non le 19. J’ai demandé la rectification.