La Patrouille de France ouvrira le spectacle du Fly in LFBK. © Patrouille de France
Le meeting aérien de Saint-Yan « Fly in LFBK » aura lieu samedi 26 septembre 2020. Entrée gratuite, mais masque obligatoire.
Le port du masque sera obligatoire et le nombre d’entrées devrait être limité à 1.500. Mais le meeting pourra avoir lieu. Enfin une bonne nouvelle sur le front du spectacle aérien ! Au moment de faire le bilan de la saison 2020, il est fort possible que le 19ème « Fly in LFBK » soit, en définitive, le seul meeting de grande importance de l’année. En ce qui concerne le protocole sanitaire, les organisateurs ont repris celui qu’il avait mis en œuvre pendant le pré-mondial de planeurs organisé en août 2020, à Montluçon.
Le 26 septembre 2020, c’est la Patrouille de France qui ouvrira le spectacle, à 14h00. La formation est elle aussi en manque de meeting… Au programme : un Catalina venu de Duxford, la première sortie officielle du Spitfire de Christophe Jacquart, des warbirds, des planeurs et des avions de voltige. En ces temps de Covid-19, qu’importe les avions pourvus qu’on ait un meeting !
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
This website uses cookies.
View Comments
1500 personnes pouvant accéder au site, les places vont être chères !!!!
Cela risque d’être tendu dans la file vu le comportement général des français et - quelquefois - l’incapacité à bien gérer les flux lors des grands meetings, comme j’ai pu le constater sur de nombreux meetings...
Bonne chance à ceux qui vont tenter le coup..