Accueil » Culture Aéro – brèves » L’évangile selon Saint-Yan récompensé par l’Aéro Club de France

L’évangile selon Saint-Yan récompensé par l’Aéro Club de France

Les auteurs récompensés en 2023. © Aéro Club de France

Le choix du prix le plus convoité, parmi ceux décernés par l'ACF à l'automne, n'est pas allé à une œuvre purement littéraire. Ce n'est pas la seule surprise du palmarès du cru 2023 et ce n'est pas faute de prétendants.

Comme chaque année, l’ACF a récompensé une poignée d’ouvrages publiés en 2022. 132 publications ont été recensées entre le 1er janvier et le 31 décembre. 65 ont été retenus après une première évaluation et ensuite 20 ont intégré la sélection finale.

Ces chiffres sont stables par rapport à l’année précédente. L’ACF a communiqué la liste des ouvrages ayant fait l’objet d’une sélection : La liste des ouvrages concernés sur le site de...

Un commentaire

La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.

  • A lire et vous serez converti! Cet ouvrage est à conserver comme un livre saint, il exprime la perspicacité de Louis NOTTEGHEM qui avec son équipe (ses apôtres), a décrit à la fois la méthode de pilotage et le profil de celui qui la reçoit.La force de caractère de Louis Notteghem a permis de construire et d’imposer un centre de formation dans des conditions particulièrement rudes, un vrai missionnaire.Merci à ses fils et neveu de laisser une trace passionnante qui fait de St Yan et son créateur des immortels.

    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les commentaires sont reservés aux Abonnés premium

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.