Espace Air Passion va prochainement entreprendre la restauration de l’appareil et le remettre avec ses couleurs initiales. Sa restauration achevée, une demande de classement « Monument Historique » est prévue.
Pour communiquer avec ses sous-marins, l'U.S. Navy a besoin d'avions capables d'établir la liaison grâce… Read More
2.000 recrutements en 2025, mais aussi 2.200 par an de 2026 à 2030 : les grands… Read More
Vous avez aimé Top Gun ? Vous avez adoré Top Gun Maverick ? Avec Romain… Read More
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
View Comments
Le planeur Arsenal Air 100 n°1 de retour en France
J'ai un bon souvenir, d'un vol sur le R100 , à l'Aérodrome de Moulins dans les années 1967
tracté par un Morane 315 ou 317
Le planeur Arsenal Air 100 n°1 de retour en France
Merci de votre obligeance
J'ai fait 500 Km au départ de Blois en 1960 avec atterrissage près de Biarritz
Sur l'Air 100 du club
Le planeur Arsenal Air 100 n°1 de retour en France
Petite anecdote
Les 6 membres de l'équipe de France sont rentrés de New-York à bord du vol de convoyage du Constellation 749A F-BAZL , vol direct La Guardia -Orly le 19 août.
(tiré du livre AIR FRANCE et les stars - édition plein ciel))