Le Stampe SV.4 du film "Indiana Jones et la dernière croisade", ainsi que d'autres éléments d'avions ayant été utilisés dans le film seront mis aux enchères © Propstore
L'avion piloté par le héros archéologue dans le film "Indiana Jones et la dernière croisade" va être mis aux enchères à Londres le 26 septembre 2017, ainsi que d'autres éléments et maquettes d'objets volants qui ont servi dans des films tels "Battle of Britain" ou "Young Sherlock Holmes."
Le fameux Stampe SV.4 du film Indiana Jones et la dernière croisade, qui met en scène Harrison Ford et Sean Connery dans une scène de combat aérien d’anthologie, va être mis aux enchères le 26 septembre 2017 à Londres. L’avion, apparu également dans le film de Stephen Sommer, La Momie, est mis à prix à partir de 20.000 livres sterling, soit environ 22.700 €.
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
C’est une version planeur du Stampe ? Pas de moteur, pas d’hélice !
A noter que le Messerschmidt qui les prend en chasse est en fait un Pilatus P2, appartenant à l’association Aéro Rétro à Saint-Rambert d’Albon (LFLR, département 26)