Jusqu'à 30 appareils sont disponibles dans la nouvelle version de Microsoft Flight Simulator et 40 aéroports, dont l'altiport de Courchevel. © Microsoft
Pipistrel et Microsoft ont signé un accord permettant au Virus SW 121 de voler dans la nouvelle version du très prometteur Microsft Flight Simulator 2020.
La nouvelle version du célèbre simulateur de vol de Microsoft sera disponible le 18 août 2020. 20 appareils sont pilotables dans la version « Standard », 25 dans la version « Deluxe » et 30 dans la version « Premium Deluxe. »
L’avionneur Pipistrel s’est réjoui de faire partie des constructeurs présents dans la nouvelle version tant attendues (14...
3 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bjr a toute la rédaction de fsx ,voilà mon souci je n’ai pu réinstaller fsx gold sur Windows 10 avec 8.00 go processeur x64 je reste septique pour le nouveau jeu fsx étant modeste dans ce domaine..
Y aura t il un FMS opérationnel pour accompagner Airbus et Boeing ?
Bonjour,
mouais… le Virus mais que en Premium…
Pendant ce temps là, le Zlin Savage Cub est disponible dès la version de base (avec un très bon modèle de vol apparement) et le Shock Cub Ultra dans la version premium!
Ça fait deux ULM Zlin dans MS FS2020 😀