Pipistrel et Microsoft ont signé un accord permettant au Virus SW 121 de voler dans la nouvelle version du très prometteur Microsft Flight Simulator 2020. La nouvelle version du célèbre simulateur de vol de Microsoft sera disponible le 18 août 2020. 20 appareils sont pilotables dans la version « Standard », 25 dans la version « Deluxe » et 30 dans la version « Premium Deluxe. »
L’avionneur Pipistrel s’est réjoui de faire partie des constructeurs présents dans la nouvelle version tant attendues (14 ans d’attente!) par les « gamers » et autres « avgeeks », joueurs et passionnés d’aviation qui peuvent être les deux à la fois. Le 18 août 2020, tous pourront ainsi retrouver le Virus SW 121 dans la version Premium Deluxe.
La version de base est annoncée à 69,99 euros, la version Deluxe à 89,99 euros et la version Premium Deluxe à 119,99 euros.
Les hélicoptères Puma HC2 âgés d’un demi-siècle seront retirés du service en 2025. Ils seront… Read More
La tour de contrôle centrale de l'aéroport de Paris-Charles de Gaulle est en travaux. Fin… Read More
Depuis plus de quatre décennies, le Pilatus PC-7 constitue la pièce maîtresse de la formation… Read More
On a rarement vu une compagnie aérienne aussi bien préparée à déposer le bilan que… Read More
Dans un roman, Jean Rousselot raconte à la première personne du singulier la carrière militaire… Read More
Textron Aviation a livré à l'armée de l'air péruvienne le premier de 2 Beechcraft King… Read More
View Comments
Bjr a toute la rédaction de fsx ,voilà mon souci je n'ai pu réinstaller fsx gold sur Windows 10 avec 8.00 go processeur x64 je reste septique pour le nouveau jeu fsx étant modeste dans ce domaine..
Y aura t il un FMS opérationnel pour accompagner Airbus et Boeing ?
Bonjour,
mouais... le Virus mais que en Premium...
Pendant ce temps là, le Zlin Savage Cub est disponible dès la version de base (avec un très bon modèle de vol apparement) et le Shock Cub Ultra dans la version premium!
Ça fait deux ULM Zlin dans MS FS2020 :D