Les sept anciens élèves d'ISAE-Supaero vainqueurs de l'édition 2017 des Voiles de l'Aéronautique organisée par Tema Winds en partenariat avec Aerobuzz. © Team Winds
L’équipage composé d’anciens élèves de l’ISAE-Supaéro a remporté les Voiles de l’aéronautique 2017 et s’adjuge, dans la rade de Marseille, le Trophée Henri Fabre.
Le Mistral qui a soufflé sur la rade de Marseille pendant les trois journées de régates (1, 2 et 3 juillet 2017) de l’édition 2017 des Voiles de l’aéronautique a mis les treize équipages à rudes épreuves. On compte deux éperonnages au virage de bouées. Au terme des sept manches ce sont les anciens élèves du bateau ISAE-Supaero qui se classent premiers et remportent le Trophée Henri Fabre, détenu depuis 2016 par l’équipage Airbus Helicopters.
Les équipages Thales Services (Vélizy) et LGM Consulting montent respectivement sur la deuxième et la troisième marche du podium. Nous reviendrons prochainement sur cette épreuve qui permet à des salariés de l’aéronautique, plus ou moins expérimentés (certains n’avaient jamais régaté auparavant), de se mesurer en équipage de 7, dans une compétition monotype de voile.
General Atomics annonce avoir réalisé le premier vol d’un MQ-9B SkyGuardian destiné à la Belgique.… Read More
BOC Aviation, le loueur d'avions de Singapore Airlines, commande simultanément 70 Airbus A320neo et 50 Boeing… Read More
la société américaine Metrea, sous-traitante de l'US Air Force pour des missions de ravitaillement en… Read More
En raison d'une action syndicale nationale en Belgique pour la journée du lundi 31 mars… Read More
Le pays de Kim Jong Un dispose à présent d’un avion radar, créé sur une… Read More
le 26 mars 2025, la compagnie suisse Helvetic Airways a effectué le premier vol commercial… Read More
This website uses cookies.