Ce soir, les pilotes français de la Red Bull Air Race monteront les marches du Festival de Cannes pour assister à une avant-première.
Invités par le maire de la ville en signe de remerciement pour le succès de la course Red Bull Air Race des 20, 21 et 22 avril derniers, Nicolas Ivanoff, Mika Brageot (en compagnie de sa femme, Kathel Brageot), François Le Vot et Mélanie Astles assisteront ainsi à l’avant-première mondiale du film « Solo : a Star Wars Story » aux côtés des plus grandes stars de la planète.
Grand absent de la soirée, Baptiste Vignes (seul Français à avoir réalisé un podium à Cannes) a été contraint de décliner l’invitation, car il entraîne actuellement l’équipe de France de voltige Advanced, à Rochefort. Rochefort : un autre haut-lieu du cinéma français…
Au programme des festivités prévues en amont de la projection : une soirée « Aérospatiale » sur la Croisette avec, notamment, une démonstration du Flyboard Air de Franky Zapata qui, à l’issue, devra se dépêcher d’aller enfiler un smoking puisqu’il est, lui aussi, convié à monter les marches. La soirée s’achèvera par un feu d’artifice.
Un événement totalement inédit qui élève nos meilleurs pilotes au rang de superstars. Dorénavant, pour les joindre, merci de contacter leurs agents !
Bastien Otelli.
NB : Les pilotes ont promis de nous envoyer des photographies à l’issue de cette soirée.
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More