Même à sept avions, les Red Arrows demeurent l'une des patrouilles aériennes militaires les plus spectaculaires au monde. © RAF
Pour la saison 2022, la patrouille acrobatique britannique ne se produiront qu’à sept avions au lieu de neuf habituellement. Deux des pilotes des Red Arrows ont en effet affectés à d’autres missions annonce le ministère britannique de la Défense.
La Royal Air Force relativise la décision du ministère de la Défense qui fait passer de 9 à 7 avions la prestigieuse formation : « Les Red Arrows se préparent souvent à présenter une formation de sept avions et l’ont fait à plusieurs reprises dans le passé lorsque la situation l’exigeait, par exemple en cas de maladie ou de disponibilité d’un avion. Pour les défilés aériens nationaux, il est prévu que l’équipe soit composée des neuf appareils, avec des pilotes expérimentés de la RAFAT (Royal Air Force Aerobatic Team) pour compléter la formation. »
Les Red Arrow débuteront leur saison 2022, le 28 mai 2022 à l’occasion du meeting aérien du Touquet-Paris-Plage. « Nous sommes impatients d’afficher le meilleur de la Grande-Bretagne dans ce qui promet d’être la campagne la plus chargée de l’équipe depuis 2018. », déclare la Royal Air Force.
Devant la commission d’enquête visant à établir les freins de la réindustrialisation de la France,… Read More
L’Académie de l’Air et de l’Espace, organise, les 12 et 13 novembre 2025 dans les… Read More
Il y a 15 ans, Textron Aviation poursuivait la success story de la famille CJ… Read More
Jusqu'à présent, la classification des turbulences était surtout basée sur les sensations individuelles. Des chercheurs… Read More
Airbus qui s’est fixé de livrer 820 avions commerciaux en 2025, en a livré (que)… Read More
Edeis se voit confier la gestion déléguée de l’Aéroport du Pays d’Ancenis par la Communauté… Read More
This website uses cookies.