Les lauréats du Prix 2019 du court métrage de l'Aéro-club de France. © Gilles Ruchlejmer / ACF
La 14ème soirée du court-métrage organisée par l’Aéro-Club de France s’est clôturée ce vendredi 11 octobre 2019 dans un panache de fumée tricolore. Après une soirée de haut vol et un suspense insoutenable, le premier prix a été remis par la Présidente, Catherine Maunoury, à Yorick de Guichen et Hervé Saint Hélier pour leur film « Meaning ».
Le deuxième prix a été attribué à Jérôme Bonnard pour son magnifique documentaire « Dédale : à la rencontre des planeurs de collection ». Le court-métrage « les pilotes...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
L’aéro-club de France, le Parisianisme dans tout son éclat, ne sert absolument à rien, si ce n’est à placer des personnes en fin de carrière, entre autre.
Enlevez les vieux meubles, un bon coup de balai de temps à autre permet de renouveler les idées et de passer à autre chose, et surtout de se poser les bonnes questions. C’est encore plus vrai en aviation la vrai !!!