Quatre ans après la sortie de Microsoft Flight Simulator 2020, réalisé par les studios Asobo et qui a efficacement relancé la franchise, Flight Simulator revient dans une nouvelle version apportant un certain nombre d’améliorations et d’activités supplémentaires.
On note l’arrivée de missions d’aviation agricole et de lutte contre les feux de forêt mais aussi de recherche et de sauvetage. La variété des aéronefs disponibles s’étend désormais aux montgolfières, aux eVTOL et on salive à l’avance de piloter un CL-415 ou un Erickson AirCrane.
La présence sur la bande annonce d’avions d’attaque A-10 et celle de l’A400M laisse penser que le logiciel pourrait s’ouvrir désormais aux missions de combat. Un mode carrière offrira une possibilité de donner un peu d’enjeux aux vols effectués. Un travail d’amélioration des décors et de la modélisation de la météorologie a été également annoncé.
Rendez-vous en novembre 2024 pour tester tout ça !
Un hélicoptère Fennec de l'armée de l'Air et de l'Espace connait un atterrissage dur au… Read More
New Glenn, le lanceur géant partiellement réutilisable de Jeff Bezos et Blue Origin, a finalement… Read More
Lockheed Martin a livré 10 hélicoptères S-70i Black Hawk en 2024 au ministère philippin de… Read More
Honeywell et NXP Semiconductors N.V. ont annoncé au CES 2025 de Las Vegas (7-10 janvier… Read More
La compagnie aérienne nationale Air India veut "anticiper une pénurie de pilotes". Pour se préparer,… Read More
Hartzell Propeller a commercialisé l'hélice tripale Voyager, en aluminium, en 2019. Spécialement conçue pour les… Read More