Maxime et Victoria au meeting aerien de l'Amicale Jean-Baptiste Salis, en mai 2016. © Sebastien Rande / Studio Cui Cui
C’est la nouvelle marque française de polos à coloration aéronautique qui monte. C’est aussi un pari qu’est en train de gagner un jeune couple de passionnés qui s’est lancé dans la confection par hasard, mais pas sans talent.
Victoria raconte que tout est parti du cadeau que lui a fait Maxime : un polo sur lequel le jeune homme avait fait broder un dessin original de GeeBee, cet avion en forme de tonneau flanqué de deux moignons, emblématique des courses de pylônes, des débuts de l’aviation. De fil en aiguille, les deux amoureux ont créé une première collection de cinq avions mythiques qui leur parlaient et dont les droits étaient tombés dans le domaine public.
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
bonjours votre ligne de vêtements patrouille de France me plait bien
j’ aurai aimé en acheter un mais le paiement ne s’effectue que par paypal
j’aurai préférer un paiement CB
de plus si la taille ne me convient pas puis je retourner l ‘article sans frais
cordialement
Pascal Corpsdhomme