© Air New Zealand
Les équipes de campagne sont à la manœuvre. L’élection de la personnalité de l’année aéronautique 2021 organisée par Aerobuzz.fr est aussi l’occasion de mesurer la puissance des réseaux de chacun.
Même si les écarts se resserrent en tête de la course, la jeune influenceuse Elodie Brunot reste devant. Elle a pris un départ fulgurant. Elle avait mis sous pression ses réseaux avant de sonner la charge, dès le 25 décembre 00h00. Impressionnant.
Derrière, plusieurs candidats reviennent fort, même si entre Noël et le jour de l’an, leurs réseaux semblent bien engourdis. Rien n’est encore joué. Encore quelques heures pour voter…
6 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Bien, puisque la campagne se poursuit alors que le scrutin est toujours en cours, à mon tour, je dis pour qui j’ai voté: Thomas Pesquet. Et moi aussi, j’aime vraiment beaucoup la plupart des autres, « vieux » ou « jeunes », femmes ou hommes. Certes, Thomas sera peut-être considéré par certains comme le candidat du très grand public (et alors?) mais il donne tellement envie à des jeunes Français (doués, courageux et ambitieux) de prendre sa suite que, rien que pour cette raison, il mérite que l’on vote pour lui! Et si un jour relativement proche Thomas pose le pied sur la Lune, on pourra à nouveau l’applaudir. Même si des millions de Français en feront alors autant.
Bonjour, je trouvais que cette idée de calendrier de l’AVENT des « personnalités aéronautiques » était une bonne idée.
Par contre cette course avec l’aide des réseaux me parait plutôt désolante.
Le but était semble t il de juger de l’action réelle de ces personnalités et d’élire celle qui méritait le plus et non celle qui peut le plus biaisée l’opinion grâce à leur réseau.
La communication est bien s^re importante et le restera , mais il ne faudrait pas que l’action ne soit que de la com…..
P….de réseaux « dits » sociaux mais qui ne restent que de la lutte d’influence comme pour la politique!
Dommage que notre domaine de passion se laisse aller vers cet abîme sans fond
Çà démontre en tout cas bien l’intérêt, voire la nécessité aujourd’hui, de bien maîtriser – et s’appuyer sur – les réseaux sociaux pour arriver à un résultat.
Par contre, vrai que moi qui suis vieux, ça me bouscule 🙂
Si comme moi vous trouvez que « les égouts » sont nauséabonds, faites comme moi ne les visitez pas.
100% d’accord.
Entièrement de votre avis, bien que fréquentant un peu les réseaux.