LGM a toujours mis en avant les valeurs d’engagement, de performance et les qualités humaines associées, que l’on retrouve dans l’esprit des compétitions de voile. © Team Winds / Yohan Brandt
LGM Sailing Team sera présente sur la ligne de départ des Voiles de l’aéronautique, le 1er juillet 2017. Exceptionnellement, les équipiers garderont les conseils pour eux…
Le métier de LGM est le conseil. Sa spécialité est le management et la conception de systèmes liés aux grands projets industriels de haute technologie. Mais début juillet, dans la rade de Marseille, face aux autres bateaux armés par les grands noms de l’aéronautique, l’équipage LGM oubliera le temps d’une régate qu’il a en face de lui des clients.
Pour nous, l’aventure des Voiles de l’Aéronautique a commencé en 2013. Nous avions engagé un bateau dans la course et, pour la première fois, notre société participait à un événement sportif. Des salariés issus de toutes nos agences ont formé notre première équipe. Cela a créé des liens forts qui perdurent aujourd’hui. Nous avons renouvelé cette expérience en 2014 et en 2016 et baptisé LGM Sailing Team l’équipe de choc qui se prépare pour défendre nos couleurs le 1er juillet prochain.
Comme en 2016, la LGM Sailing Team participera à deux régates : les Voiles de l’Aéronautique et la Neptunium (la régate des entreprises du nucléaire qui se déroulera en octobre 2017). Il s’agit pour LGM qui emploie plus de 1.000 personnes, d’impliquer ses collaborateurs de ces deux secteurs d’activités, l’aéronautique et le nucléaire, qui sont au cœur de ses activités.
Nous avons à cœur d’impliquer nos salariés dans ces épreuves de voile car nous privilégions avant tout les valeurs d’engagement et d’entraide qui conduisent une équipe à la victoire.
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
Thales, en partenariat avec la compagnie aérienne française Amelia et le collectif Breakthrough Energy Contrails,… Read More
This website uses cookies.