La Colt Chronograph Automatic Blacksteel se porte sur un bracelet en caoutchouc (Ocean racer ou Diver Pro) ou en fibre high-tech Military.
Sans renier pour autant ses origines militaires, il arrive à Breitling de flirter avec les sports aériens, d’où la déclinaison naturelle de la Colt Chronograph Automatic, dans une version moins guerrière, plus… unlimited. Dans ces moments d’égarement, la couleur de l’exploit devient alors le noir. Un noir profond comme l’est le revêtement haute résistance à base de carbone du boîtier en acier satiné de 44 mm de diamètre.
Le cadran Volcano Black de la Colt est animé par un fin relief circulaire. Sa lisibilité est renforcée par des aiguilles et index surdimensionnés, soulignés de revêtement luminescent, et par une trotteuse de chronographe rouge. La Colt Chronograph Automatic Blacksteel se démarque également par ses quatre «cavaliers» – l’un des signes de reconnaissance de Breitling – assurant à la fois une excellente maniabilité de la lunette tournante et une protection optimale du verre saphir avec traitement antireflet double face.
Smoke on !
Lorsque paraît La guerre des mondes en 1898, l’existence de Martiens est scientifiquement plausible, ce qui rend… Read More
La défaillance d’une aube de réacteur a entraîné la perte d’un F-16 de l’US Air… Read More
Le tout premier bimoteur d'affaires HondaJet Echelon prend forme à Greensboro. Honda Aircraft a commencé… Read More
Depuis plusieurs mois déjà, la CIA utilise des drones pour surveiller les cartels de la… Read More
En 2024, le BEA a publié 22 rapports d'accidents mortels relatifs aux ULM. C'est 3… Read More
La compagnie nationale lettone est parvenue à mi-parcours de son objectif d'exploiter 100 Airbus A220-300… Read More
This website uses cookies.
View Comments
Red Bull Air Race inspire Breitling
Du carbone ? Ca doit forcement être top...chrono :)
Pas de prix ? Ca doit forcement être gratuit :)
CQFD
Pierre
Image : pas de carbone machin truc bidule, mais terriblement efficace !