Tanguy et Laverdure sur la base aérienne 116 de Luxeuil. © Dargaud
Soixante après, Tanguy et Laverdure reviennent dans l’escadrille de leurs débuts. Si les deux héros n’ont pas changé, leurs ennemis en revanche sont devenus plus démoniaques que jamais.
Pour Michel Tanguy et Ernest Laverdure, de retour dans la prestigieuse escadrille des Cigognes, le plaisir des retrouvailles avec leurs compagnons d’armes sera de courte durée. Lors d’une mission de routine, Michel est obligé d’abattre en plein vol l’avion de l’un de ses équipiers, provoquant la mort de ce dernier. Le pilote, comme pris de folie, avait en effet mitraillé une autoroute bondée… La presse et les politiques s’emparent du drame, évoquant les hypothèses d’une dépression ou d’une radicalisation. Tanguy...
2 commentaires
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Merci, Gil ! 🙂
Merci, Gil !