Cette année, les « enfants cabossés par la vie » auxquelles l’association « Les chevaliers de ciel » offrira un baptême de l’air voleront avec un badge dessiné par Cabu. Jean-Yves Glémée a rencontré le dessinateur, il y a trois ans. A sa manière, l’artiste avait souhaité soutenir l’action de cette association, en lui offrant un dessin original. C’est ce dessin qui sera repris cette année, à l’occasion de la 19ème édition du tour Rêves de Gosse qui...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Rêves de gosse pleure Cabu
Bravo, Jean-Yves, plus qu’un immense bravo car tu poursuis le parcours, tu continues la route et, même si ce que tu fais est fabuleux, merveilleux et porteur de plein de bonheur, il n’en reste pas moins que le décés de Carbu est pitoyable, immonde, épouvantable, sans nom évoquable, une horreur à l’état pur. C’est extraordinaire si les enfants que tu soutiens avec une immense passion, une assistance sincère, une action « envolée » et une fidélité perpétuée, depuis tellement longtemps, portent ce badge pour le souvenir d’un grand artiste disparu au « champ d’honneur » de la barbarie. Avec mon meilleur souvenir pour toi et toute ton équipe si dynamique, dévouée et performante.