Au lendemain de la parution de l’ouvrage « Ryanair, low cost mais à quel prix », la compagnie irlandaise avait attaqué l’éditeur français pour diffamation, s’estimant gravement mise en cause par l’auteur, Christian Fletcher, pseudonyme d’un commandant de bord qui n’avait pas été identifié. Ryanair avait demandé, en vain, que le nom dudit auteur lui soit communiqué, ce que l’éditeur avait fermement refusé.
Dans ces conditions, la direction de la compagnie aérienne a choisi de renoncer à...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Ryanair renonce à poursuivre les Editions Altipresse
ne pas oublier qu’un pilote français (ancien CdB AF licencié pour raisons psychologiques graves) s’était publiquement mis au service de Ryanair – en faisant suivre le mail d’offre de service à tous ceux qui voulaient le lire – pour dénoncer à cette compagnie les »déviants » français de la bonne parole »irlandaise »
le fait est assez grave pour être mentionné !
il est aujourd’hui bien dépité, si j’en crois son blog, du fond de son ile lointaine !