Paris, destination finale pour Solar Impulse 2. © Solar Impulse
L’avion solaire avec lequel Bertrand Piccard et André Borschberg ont effectué leur tour du monde sera présenté à partir du 15 juin 2017 au Grand Palais à Paris. Il pourrait ensuite remplacer Solar Impulse 1 à la Cité des Sciences de Paris.
Les questions sur l’avenir de Solar Impulse 2 ont trouvé une réponse, lundi 17 février 2017, dans les salons de l’aéro-club de France. Elle a été apportée par B. Piccard et A. Borschberg au moment où leur a été décerné la Médaille d’or de l’Aéro-club de France. De nombreux musées à travers le monde s’étaient portés candidats pour faire une place à l’avion solaire géant. C’est finalement Paris qui a été choisi…
Toutefois, des problèmes purement technique restent à régler, concernant...
Un commentaire
La possibilité de commenter une information est désormais offerte aux seuls abonnés Premium d’Aerobuzz.fr. Ce choix s’est imposé pour enrayer une dérive détestable. Nous souhaitons qu’à travers leurs commentaires, nos lecteurs puissent apporter une information complémentaire dans l’intérêt de tous, sans craindre de se faire tacler par des internautes anonymes et vindicatifs.
Felicitations a B; Picards pour sa determination a prouver que l,energie solaire pour faire voler un avion, ensuite d´avoir construit ses deux appareils enfin d´avoir realise ce tour du monde, un tres bel exploit qui aura prouve au monde que des explorateurs sont capables d´accomplir mailgre des montagnes de difficultes.
Sans opublier d ele remercier d´avoir choisi Paris!!!!!